Christèle PARHUITTE
christele.parhuitte@laposte.fr
via TEAMS
Sous l’autorité du directeur adjoint, chef du Département des Formations, le Secrétariat des Formations assure la gestion et le suivi de la formation initiale (gestion des élèves) et de la formation continue au sein de la structure.
Le ou la titulaire du poste pilote, supervise et contrôle l’activité des 4 adjoints administratifs, gestionnaires de formation (initiale ou continue). Il ou elle assiste et conseille les cadres pédagogiques ainsi que la Direction sur tous les dossiers gérés par le service, et représente ce dernier durant les réunions (internes au service ou visioconférences avec l’Académie de Police et le SGAMI).
Secondé(e) par le responsable des formations initiales (AAP1), le ou la titulaire du poste supervise la gestion des élèves en formation initiale dans la structure (élèves gardiens de la paix et policiers adjoints, soit entre 300 et 450 élèves en formation simultanément), tant au titre de la gestion RH de proximité que du suivi pédagogique de leur scolarité.
Le poste est situé à Saint-Malo, au sein de l'École Nationale de Police.
Il est accessible aux fonctionnaires, par le biais d'un détachement auprès du Ministère de l'Intérieur.
Votre candidature devra être déposée directement auprès du recruteur, sans passer par M@P.
Sur votre demande, le Deged vous transmettra la fiche de poste détaillée ainsi que les modalités précises de candidatures.
Il pourra également vous donner toutes informations utiles sur le détachement et vous accompagner dans la formalisation de votre candidature
contact par mail christele.parhuitte@laposte.fr
Savoir-faire
Savoir manager
Savoir s'organiser
Savoir travailler en équipe
Savoir-être
avoir le sens des relations humaines
savoir s'adapter
savoir s'exprimer oralement