Christelle VANHUSE
christelle.vanhuse@laposte.fr
via TEAMS
Le ministère des armées, composé de trois grands subordonnés (Secrétariat général pour l’administration, Etat-major des armées, Direction générale de l’armement) a pour mission de préparer et mettre en œuvre la politique de défense militaire. La diversité des métiers du ministère (plus de 3000) permet de développer votre parcours de carrière.
La sous-direction technique (SDT) est chargée d’assurer la cohérence de la fonction technique, de contribuer à la réussite de la transformation numérique de la DRM et de garantir la cohérence entre l’aptitude capacitaire des capteurs et leur mise en œuvre opérationnelle.
La cellule ressources humaines est en charge du suivi RH de proximité du personnel de sa sous-direction, du suivi et de l’application des demandes de la DivRH et de la saisie (niveau FE) sur les SIRH Concerto et Orchestra. Elle s’assure du respect des échéances des travaux demandés par la DivRH.
Elle est le correspondant RH unique de tous les personnels de sa sous-direction, excepté pour la marine.
Participer au traitement des dossiers administratifs liés à la carrière du personnel et à sa rémunération.
Participer au suivi de la mobilité du personnel et des effectifs.
Accueillir, orienter et conseiller les administrés et la hiérarchie sur tout sujet relatif au domaine des ressources humaines, en s’appuyant sur les outils mis à disposition.
Le poste est situé à Creil au sein de la Direction du renseignement militaire.
Il est accessible aux fonctionnaires, par le biais d'un détachement auprès du Ministère des Armées.
Votre candidature devra être déposée directement auprès du recruteur, sans passer par M@P.
Sur votre demande, le Deged vous transmettra la fiche de poste détaillée ainsi que les modalités précises de candidatures.
Il pourra également vous donner toutes informations utiles sur le détachement et vous accompagner dans la formalisation de votre candidature
contact par mail christelle.vanhuse@laposte.fr
Gestion de personnel au sein d’un ministère.
Expérience DRM souhaitable.