Christelle VANHUSE
christelle.vanhuse@laposte.fr
via TEAMS
En tant que chef de la division conduite du soutien, vous gérez une équipe militaire et civile répartie au sein de quatre bureaux et est forte d'environ 40 personnels :
Vous êtes l’interlocuteur et le relai des centres experts, de la division Socle du GSC et de la plate-forme du commissariat de Rennes.
Vous organisez et pilotez l’activité de la division et assurez l’autorité fonctionnelle filière et métier sur les pôles. Vous apportez votre expertise sur les dossiers complexes à traiter et développez vos compétences d’expertise réglementaires au profit des pôles.
Vous êtes organisé, méthodique et rigoureux, et avez la capacité de vous intégrer et travailler en équipe tout en étant autonome.
Le poste est situé à Montreuil-Juigné, au sein du Service du commissariat des armées.
Il est accessible aux fonctionnaires, de catégorie A (à partir du niveau 3.2 à la Poste) par le biais d'un détachement auprès du Ministère des Armées.
Déplacements réguliers au sein des pôles ou à Paris et Rennes pour des réunions.
Formations CFMD
Votre candidature devra être déposée directement auprès du recruteur, sans passer par M@P.
Sur votre demande, le Deged vous transmettra la fiche de poste détaillée ainsi que les modalités précises de candidatures.
Il pourra également vous donner toutes informations utiles sur le détachement et vous accompagner dans la formalisation de votre candidature
contact par mail christelle.vanhuse@laposte.fr
Expérience réussie dans des fonctions managériales et fonctions stratégiques.
Connaissance du commissariat des armées sera un plus apprécié.
- TRAVAIL EN RESEAU.
- ELABORATION D'UNE STRATEGIE.
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE.
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL.